Vente
Chargeur de batteries / Survolteur (480Vca / 600Vca)
Ce chargeur de batterie mobile offre une capacité de survoltage. Cet équipement a été conçu pour recharger différents types de batteries. Basé sur la technologie DSP, le système peut être programmé pour rencontrer les besoins des clients. Le chargeur de batterie offre une sortie CC régulée et isolée de l'entrée CA.
Vente
Onduleur MD-100VA Portable

Ce petit et léger onduleur est un outil idéal pour ceux et celles qui travaillent dans une locomotive, il est conçu pour alimenter sécuritairement un ordinateur portable ainsi que tout autre instrument nécessitant 100VA ou moins.
Vente
Onduleur 300VA

Cet onduleur est conçu pour alimenter un réfrigérateur de cabine de locomotive ou tout autre appareil électrique AC d’une puissance nominale de 300VA ou moins.
Vente
Onduleur 2500VA

Cet onduleur à onde sinusoïdale est capable de fournir 2500VA en continu. Il est conçu pour alimenter un climatiseur, ou bien un réfrigérateur de cabine & un micro-onde simultanément, ou tout autre appareil électrique AC d'une puissance nominale de 2500VA ou moins.
Vente
Onduleur 3000VA
Cet onduleur à onde sinusoïdale est capable de fournir 3000VA en continu. Il est conçu pour alimenter un climatiseur, ou bien un réfrigérateur de cabine & un micro-onde simultanément, ou tout autre appareil électrique AC d'une puissance nominale de 3000VA ou moins
Vente
Système automatisé de test de câbles (SATC)MU ET COM.
Le Système Automatisé de Test de Câbles (SATC) pour câbles MU & COM 27 pins fournit une méthode fiable et rapide de qualification des câbles MU et COM. Le SATC mesure la conductivité, l'isolation diélectrique entre les conducteurs et l'isolation diélectrique d'un conducteur au châssis.
Vente
Ekybell
L'ingénierie de pointe utilisée et le choix minutieux des composants électroniques de haut rendement, permettent à cette cloche de fonctionner dans des conditions extrêmes, L'Ekybell peut fonctionner en mode continu à des températures de -50°C jusqu'a plus de 75°C sans perdre un battement.
Vente
Bloc D'alimentation 3 KW input 208/240 VCA
Bloc d'alimentation 3kw, entrée: 208/240 Vca 15A, sortie: 74Vcc 40 a in rush 70ms 170A
Vente
Fournaise
Unité de chauffage centrale pour les locomotives GE & EMD
- EMD SD-40-2 / GP40-2
- EMD SD-50 / Dash-8 (CN1)
- GE Dash-8 (CN2)
- GE Dash-9 (CN3)
Vente
Ekyshock
L'Ekyshock est un système autonome d'enregistrement de données de chocs mécaniques. L'appareil mesure l'accélération 3 axes, la température, l'humidité, la position GPS, la vitesse et le temps. L'application logicielle permet les opérations à distance tel que la programmation le téléchargement et l'analyse des données.
Vente
Système Automatisé de Test de Câbles (SATC) MU.
Le Système Automatisé de Test de Câbles (SATC) pour câbles MU 27 pins fournit une méthode fiable et rapide de qualification des câbles MU. Le SATC mesure la conductivité, l'isolation diélectrique entre les conducteurs et l'isolation diélectrique d'un conducteur au châssis.

Vente
Onduleur 6000VA
Cet onduleur à double sortie est capable de fournir 3000VA en continue par canal. Il est conçu pour alimenter deux climatiseurs ou tout autre appareil électrique AC d'une puissance nominale de (2x) 3000VA ou moins. La syncrhonisation est disponible sur demande pour fournir 6000VA.
Vente
Unité De Calibration De la vitesse Réelle (TSCU)
Le TSCU est un module inséré entre le capteur de vitesse d'essieu et l'indicateur de vitesse de la locomotive. Le TSCU utilise les signaux du système de positionnement global (GPS) pour générer un facteur de correction de signal de vitesse qui corrige automatiquement le signal indicateur de vitesse fournissant ainsi une indication de vitesse exacte quelle que soit l'usure de la roue.

Products
Sale
Battery charger / Booster (480Vac / 600Vac)

This mobile battery charger features a boost capacity. This equipment has been designed to recharge different types of batteries. Based on DSP technologies, the system can be programmed to meet customer's needs. The battery charger provides a regulated and isolated DC output from the AC input.

Sale
portable Inverter MD-100VA

Input: 74Vdc / Output: 117Vac


This small and lightweight inverter is an ideal tool for those who work in a locomotive, it is designed to securely power a laptop as well as any other device requiring 100VA or less.

Sale
Inverter 300VA
Input: 74Vdc / Output: 117Vac

This inverter is designed to power a locomotive cab refrigerator or any other AC powered device with a rated power of 300VA or less.
Sale
Inverter 2500VA
Input: 74Vdc / Output: 117Vac

This sine wave inverter is capable to supply 2500VA continuously. It is designed to power an air conditioner, or a cabin refrigerator & a microwave simultaneously, or any other AC electrical device with a rated power of 2500VA or less.
Sale
Inverter 3000VA

Input: 74Vdc / Output: 117Vac

This sine wave inverter is capable to supply 3000VA continuously. It is designed to power an air conditioner, or a cabin refrigerator & a microwave simultaneously, or any other AC electrical device with a rated power of 3000VA or less.

Sale
Automated Cable Test System (ACTS) MU AND COM

The Automated Cable Test System (ACTS) for MU & COM 27 pin cables provides a fast & reliable method of qualifying MU and COM cables for in-field use. The ACTS measures conductivity, dielectric isolation between conductors and dielectric isolation from a conductor to chassis. 

Sale
Ekybell

The advanced engineering used for this design and the careful choice of the electronic components, allows this bell to operate in extreme conditions. The Ekybell can operate in continuous mode at temperatures from -50°C up to 75°C without losing a beat. (-58°F to 167°F)
Sale
Power supply 3 kw input 208/240 VAC

3kVA power supply, input 208/240 Vac, 15A, output: 74 Vdc 40A, inrush capacity for 70ms of 170A.
Sale
Cab heater
Under floor cab heater for GE & EMD locomotive
-      EMD SD40-2 / GP40-2
-      EMD SD-50 / Dash-8 (CN1)
-      GE Dash-8 (CN2)
-      GE Dash-9 (CN3)


Sale
Ekyshock

The Ekyshock is a stand-alone mechanical shock data logging system. The device measures 3-axis acceleration, temperature, humidity, GPS position, velocity & time. Software application allows remote operations including programming, download and data analysis.
Sale
Automated Cable Test System (ACTS) MU

The Automated Cable Test System (ACTS) for MU 27 pin cables provides a fast & reliable method of qualifying MU cables for in-field use. The ACTS measures conductivity, dielectric isolation between conductors and dielectric isolation from a conductor to chassis. 
Sale
Inverter 6000VA

Input: 74Vdc / Output: 117Vac

This dual output inverter is capable of supplying 3000VA continuously per channel. It is designed to power two air conditioners or any other AC electrical device with a rated voltage of (2x) 3000VA or less. Synchronization available upon request to supply 6000VA.

Sale
True speed calibration Unit(TSCU)

The TSCU is a module that is inserted between the axle speed pickup and the locomotive speed indicator. The TSCU uses the Global Positioning System (GPS) signals to generate a speed signal correction factor that automatically corrects the speed indicator signal thus providing an exact speed indication regardless of wheel wear.